rider13 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir j'ai donc rehackée ma wii 4.2 en passant par votre met@tuto 4.2 j'ai donc a ce jour ma wii avec l'ios 236 la hbc 1.08 sur l'ios58 et ios 22 /23/249/254/250 par curiosité, pour passer en 4.3 faut il que l'on supprime les ios 22 /23/249/254/250 avant de lancer une mise a jour officielle ou bien peut on la lancer sans rien toucher et refaire un hack derrière. même si a ce jour, la 4.3 ne m'intéresse pas plus que ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Non tu peux faire la mise à jour directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider13 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 merci NeB Ca prouve bien que votre méthode de hack est quand même pour moi et à ce jour incontestablement la meilleure car je vois nul part ailleurs dire aux personnes ayant une wii hackée en 4.2 vas y tu peux faire ta mise a jour officielle c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ce n'est pas pour rien que NeB se décarcasse. Car il aura beau dire ce qu'il veut, même si on discute des améliorations possibles, le Métatuto ne pourrait être ce qu'il est si quelqu'un d'autre le faisait et mettait à jour aussi régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 merci NeB Ca prouve bien que votre méthode de hack est quand même pour moi et à ce jour incontestablement la meilleure car je vois nul part ailleurs dire aux personnes ayant une wii hackée en 4.2 vas y tu peux faire ta mise a jour officielle c'est trop bon Je me permet de te dire ça , car tu as suivi le métatuto (et donc par conséquent rien touché à ce qui est d'origine dans la console) , et aussi parce que tu as déjà installé HBC 1.0.8. Merci Ce n'est pas pour rien que NeB se décarcasse. Car il aura beau dire ce qu'il veut, même si on discute des améliorations possibles, le Métatuto ne pourrait être ce qu'il est si quelqu'un d'autre le faisait et mettait à jour aussi régulièrement. Merci merci :shy2: D'ailleurs je viens de faire ce que je t'avais dit vendredi en MP , fusion des tutos "3.0 à 3.4" et "4.0 - 4.1" , et suppression de la partie pack offline (que j'ai intégré dans tous les packs). Ca simplifie et réduit encore un peu le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 quand on voit le nombre de posts sur le sujet wiiflow..... mange un carotte, faudrait faire un tuto pour nettoyer les wii pour les gens qui ont utilisé sciifii, pmw ou autre:p pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Il existe ce tuto , et il est là : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-mettre-jour-sa-wii-sans-connexion-internet-en-offline-125579.html Faire les manips de ce tuto revient à nettoyer la wii de PMW , scii-fii et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant