titus1604 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) voila tout est dans le titre ,je cherche des tuto sur les conversions nes ms md snes . je vous en remercie d'avance Modifié le 17 janvier 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pardonne ma question, mais qu'est ce que tu veux dire par "conversion" ? Par ce qu'on peut en convertir des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je pensait la même chose mais je me suis qu'on allait me prendre pour un con parce que genre c'est un truc de crack je suis pas dans la wibe A mon avis il se demande comment passer un jeu d'une cartouche a l'ordi je pense, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 je me demande comment on fait pour convertir une cartouche mario nes en zelda nes par exemple . car en plus de flashé une eprom il doit y avoir des modif spécifique sur la pcb a faire et la je me demande comme on peut savoir ou soudé quoi etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Alors je continue dans les questions que tout le monde se pose mais que personne ns'ose demander car il a peur de passer pour un con: Pourquoi faire une cartouche Zelda NES avec une cartouche Mario NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) c'est pour me faire des jeux genre ff1 trad fr (ou autre sur d'autre bécane) en cartouche et y joué sur la bécane originale au lieu d'y joué sur émulateur .j'ai des tonnes de cartouches mario etc... qui me fond bien chier et au lieu de les jeter pourquoi pas faire ça. sinon tant pis poubelle . j'ai edité le titre j'ai confondu conversion avec Cartmod!! re-edit c'est bon j'en trouve a la pelle Modifié le 17 janvier 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah bah d'accord là je comprends. Moi j'ai fait le StarFox2, sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 je vais surement investir sur le matos ,mais ça a l'air chaud quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bah moi j'avais commandé la puce déjà flashée. Il me restait à faire la card-mod. C'est assez facile pour les jeux 'simples" avec une seule EPROM. Juste un peu de soudure. Les jeux à 2 EPROM, par contre, c'est assez minutieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est pas le genre de prob qui peut se régler avec un PowerPack Retrozone? Fin.. avec le budget qui va avec pour l'acheter.. si ça peut se régler aussi en qq soudures et puce ça vaut ptete plus le coup d'essayer comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant