nounours15 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour a tous !! je suis aller sur le site psgroove.com et il y a le multimaan pour la version 3.55 de geohot...quelqu un pourrait il me confirmer que c est vraiment fonctionel ...mon anglais est un peu rouillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 il ne marche que pour quelque jeux (pour l'instant ) mais vu que les dev ont l'accés complet au LV1 et LV2 d'ici quelque jours ont poura tout lancer donc le conseil que je te donne c'est de patienter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours15 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 il ne marche que pour quelque jeux (pour l'instant ) mais vu que les dev ont l'accés complet au LV1 et LV2 d'ici quelque jours ont poura tout lancer donc le conseil que je te donne c'est de patienter un peu merci !! cest dommage...je suis impatient de voir ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est a cause de Geohot sa je m'explique , celui ci a mis des protection sur son CWF pour pas que l'on puisse integrer les peek et poke , donc empécher le lancement de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est a cause de Geohot sa je m'explique , celui ci a mis des protection sur son CWF pour pas que l'on puisse integrer les peek et poke , donc empécher le lancement de backup complétement faux! SONY a mis une sécurité à l'accés du lv2 dans le firmware 3.55 qui n'est pas présent dans le 3.41 c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui GeoHot a été accusé à tord. Au "pire" (si on se place du côté lecture de backup) il n'a pu faire qu'accentuer cette non lecture, mais ce n'est pas lui qui l'a implantée. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/geohot-nous-aurait-il-tous-pieges-126201.html#post1660531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours15 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui GeoHot a été accusé à tord. Au "pire" (si on se place du côté lecture de backup) il n'a pu faire qu'accentuer cette non lecture, mais ce n'est pas lui qui l'a implantée. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/geohot-nous-aurait-il-tous-pieges-126201.html#post1660531 et si on applique le patch peek poke avant le 3.55 de geohot ..ensuite on installe le multiman..c est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je ne pense pas que sa fonctionne de toute facon Flukes1 a réaliser ces outil pour gérer le LV1 @bopit96 et Hamato vous en étes sur ? car d'aprés se que j'ai lu se n'est pas sony mais bien Geohot pourquoi les hacker cherchent il a avoir la clef NPDRM , que Geohot a ? (j'ai lu plusieur article en autre sur PS3 adict disant que c'étais de la faute de celui ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 le fait de ne pas releaser les clés npdrm et d'empecher la modification du lv2 sont 2 choses totalement différentes, Geohot ne souhaite pas releasé ces clés car elles servent seulement pour PIRATER les jeux psn aucune utilité pour le hack en lui meme, alors au vu des poursuites a son encontre il a vraiment bien fait de ne pas les publier. et faudrait que t'arretes d'aller prendre tes sources sur ps3 addict, un site monopolisé par des trolls qui se battent pour poster les infos en premiers y compris les rumeurs infondés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ca fait 5 jours que psx-scene a donné cette info bopit96, ce n'est pas parce que ps3-addict sont passés à côté de cette info que ce sont des trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant