Aller au contenu

MultiMAN v01.12.05 Arrive pour le 3.55


nounours15

Messages recommandés

c'est a cause de Geohot sa

je m'explique , celui ci a mis des protection sur son CWF pour pas que l'on puisse integrer les peek et poke , donc empécher le lancement de backup

 

complétement faux! SONY a mis une sécurité à l'accés du lv2 dans le firmware 3.55 qui n'est pas présent dans le 3.41 c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GeoHot a été accusé à tord.

Au "pire" (si on se place du côté lecture de backup) il n'a pu faire qu'accentuer cette non lecture, mais ce n'est pas lui qui l'a implantée.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/geohot-nous-aurait-il-tous-pieges-126201.html#post1660531

 

et si on applique le patch peek poke avant le 3.55 de geohot ..ensuite on installe le multiman..c est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sa fonctionne

de toute facon Flukes1 a réaliser ces outil

pour gérer le LV1 :D

 

@bopit96 et Hamato

vous en étes sur ?

car d'aprés se que j'ai lu se n'est pas sony mais bien Geohot

pourquoi les hacker cherchent il a avoir la clef NPDRM , que Geohot a ?

(j'ai lu plusieur article en autre sur PS3 adict disant que c'étais de la faute de celui ci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de ne pas releaser les clés npdrm et d'empecher la modification du lv2 sont 2 choses totalement différentes, Geohot ne souhaite pas releasé ces clés car elles servent seulement pour PIRATER les jeux psn aucune utilité pour le hack en lui meme, alors au vu des poursuites a son encontre il a vraiment bien fait de ne pas les publier.

 

et faudrait que t'arretes d'aller prendre tes sources sur ps3 addict, un site monopolisé par des trolls qui se battent pour poster les infos en premiers y compris les rumeurs infondés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...