caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour a tous Voila mon petit soucis , je viens de prendre une psp go qui ne s'allume plus et je voudrai savoir si c'est reparable ou pas ??? svp ? Merci de votre aide et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 aprés quoi elle ne s'allume plus ? (mise a jour , mauvaise manip avec HEN , tombé par terre ,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 si même après une bonne charge de la batterie celle-ci ne boot plus, il y a de forte chance que seul le SAV puisse faire qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) La personne qui la vend me dis qu'elle ne s'allume du jour au lendemain , il n'a rien fais avec , il a juste jouer !! Ok pour le SAV mais c'est que pour les consoles sous garantie non ?? Modifié le 16 janvier 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut j'ai trouver un problèmes je pense qui ressemble au tien voici le link fait un petit tour Psp Go Ne S'allume Plus - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci bien , mais je viens de lire le forum , il n'y a pas de solution si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Normalement non mes tu peux essayer sans la batterie uniquement avec le chargeur de la mettre en route si cela fonctionne pas laisse le chargeur appuie su le bouton pour allumer reste appuyer et met la batterie normalement tu a la diode verte qui s'allume si il y a rien je pense que ses sav et voir avec heu si il peuve faire un geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 coucou love sur la psp go on ne peux pas enlever la batterie merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 si on peux mes bon il faut la ouvrir mes avant vois avec le sav et si vraiment il veule rien faire il faudra que tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ok ok merci bien , je sais pas si je vais la prendre cette psp go lol ^^ elle es a 30 euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant