calde Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour a tous, j'espere etre dans le bon coin pour ma question. j'ai acheté une clé ps3break j'ai bien mis a jour ma version en 1.71 mais rien ni fait je n'arrive pas a demmaré ma ps3 en mode usine je suis en version 3.55 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 tu es en 1.71 ou en 3.55 * si tu es en 1.71, telecharge le firmware 3.41 et suit ce tuto * si tu es en 3.55, c'est normal que ta clé fasse aucun effet à ta PS3, la version est trop récente ... mais tu as la solution ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calde Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour ta réponse ma version sur ma clé ps3break et 1.71 et ma ps3 et en version 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calde Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 sur le tuto du downgrade de la 3.55 je doit inseré mon dongle et donc passé en mode service mais le mien passe rien du tout en mode service donc la et le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 sur le tuto du downgrade de la 3.55 je doit inseré mon dongle et donc passé en mode service mais le mien passe rien du tout en mode service donc la et le probleme As tu installé le firmware du downgrade sur ton dongle "ps3break" ? Pour PS3Break 1.0: Jailbreak: ps3break v1.7a.hex.7z.7z PSGrade - Downgrade: psgrade_ps3Break v1.0.hex.7z Pour PS3Break 1.1 et 1.2: Jailbreak: ps3break loader et firmware 1.7.7z PSGrade - Downgrade: (également prendre ps3Break loader) PS3Break PSGrade.7z Downgrade 3.55 vers 3.41 ATTENTION : possesseurs de PS3 SLIM , ne tentez pas cette manipulation, votre console s'en retrouverait totalement inutilisable!!!! Ceci n'est valable que pour PS3 FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calde Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour vos réponses j ai bien downgradé il me manker le psgrade le seul hic m aintenant c'est ke je peut plus jouer a mes jeux en disque il ne charge pas les trophé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant