Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 voila jai eut un breaker pro et des rayures commence a apparaitre sur le dvd deja ca m'inkièt fo ps ke ca continu , je sai pa pk ca fait ca , ca doit etre a force de swapper je sai pas la slide doi toucher le dvd des fois voila jaimerai savoir ce ke je peut faire contre ca si dotre personne ont aussi ce blem et si ya moyen de preserver loriginal en faisant un truc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ou encore est ce ke c possible ke mon breaker soit deja railler kan je lai recu? ca vou la deja fai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 une flip top case car la slide card c pa top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui javai oublier ca mai jai pas dargent et je sai mem pas si je serai capable de changer la cok , ya pas une otre methode genre foute le breaker sur la carte pour pas labimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 No soucy^^ le mien été comme ca ossi et c normal , c expres pour le refresh toc , car jte rappelle ke le breaker pro nest pas un dvd mais un cd @++++++++ ps: yavait un mek ka deja expliker a ckoi cété limité ces rayures normaux mais c vrai kil est trop chaud a retrouver son topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 jai pas tout piger tu pme di ke les rayures y étaient deja et ke c normal? ou ke c moi ki les ai faites et ke c normal merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 la 1er solution ca été deja , tas rien fé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ok c cool ca me fesai peur lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant