Aller au contenu

Hack WII 4.3 E

Mew14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter hier une wii Blanche 4.3e. Je voudrai la Hacker mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vais me commander le jeux Lego indiana pour faire un indiana pwns mais je voudrais installer la HBC avec Uloader v5 et son cIOS (je ne sais plus le quel) mais je voudrais jouer a mes backup de GH5 et MH3 tri de mon ancienne wii non Hacké qui à rendu l'ame .

J'y installerais donc : La HBC, les CIOS, Le Ulauncher, Le gx loader usb, le neogamma back'up loader ainsi que quelques wads et le BootMii en Boot2... mais je ne sais pas vers quels tuto m'aurienter, pourriez vous m'aider ?? Merci d'avance

@+ sur le forum

Modifié par Mew14

Tu peux te passer de usbloader GX et Uloader , le premier est dépassé , le deuxieme est affreux ^^

Neogamma ne te servira pas puisque ta console ne peut pas lire de DVD gravés (trop récente).

Il ne te reste donc que la solution de l'usbloader , et tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans le métatuto comme l'a souligné Sunmingzhao.

Regarde le topic du noob, tu auras toutes les réponses.

J'y installerais donc : La HBC, les CIOS, Le Ulauncher, Le gx loader usb, le neogamma back'up loader ainsi que quelques wads et le BootMii en Boot2...

HBC : oui

cIOS : oui

Ulaunche = uloadeR ? Pourquoi pas

gx loader usb = NON, prendre wiiflow

neogamma backup loader = inutile, ta wii ne lira pas les DVD

quelques wads : attention de la source, fichier foireux = brick

bootmii en boot2 : impossible

Merci de toute ces réponses, quel est le Cios nessessaire pour un GH5 et MH3 ??? pourquoi ne puis-je pas mettre bootmii en boot2 sur la 4.3 ->Wii superieur été 2008 ok merci D'avance

Est-ce possible d'installer BootMii en IOS + le cios pour MHtri ??

Modifié par Mew14

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M