Aller au contenu

Downgrader sa ps3 3.55 Fat en 3.41


drelin23

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrait savoir si c'est compliquer de faire soit même downgrader sa PS3 FAT 3.55 en 3.41 je suis novice dans ce domaine la et j'aimerais avoir votre avis avant de faire des bêtisses et mettre hs ma console.Sinon il y a f****** qui me propose de downgrader ma console en 3.41 pour 25€ ici http://www.f******.com/installations-ps3/3349-downgrade-ps3.html et d'acheter cette clé PS3KEY http://www.f******.com/developpement-ps3/3358-puce-ps3key-silabs-vierge.html avec les frais d'envoie sa me revient à 80€.Que doit je faire ?????

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur l'E3 card aussi le probléme est résolue

 

PS: l'E3 card est beaucoup mieux

je lai eu pour 25 le mien en plus il support les 2 playload et tu peut rajouter une micro-sd dessus

 

 

SURTOUT NE FAIT PAS SA !!!!!! non le downgrade de 3.55 a 3.41 bloque l'utilisation de lecteur bluray mais plutot le CWF de gehot !!!

 

oui mais le CWF de geohot bloque les backup (enfin la majorité)

est se qui bloque les bluray c'étais le downgrade du 3.50 vers 3.41

et sa ne se produit que sur certaine console qui ont un nand de 256mb (les slims ne sont pas conserné par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le CFW de Geohot, certains jeux marchent, nécessite une manipulation spéciale (créer un fichier .pkg etc... il y a un topic sur le forum pour ça ;) ), et les jeux DOIVENT être sur le disque dur interne à la PS3 (donc si t'as une 40Go c'est un peu limite x) ).

La solution avec les clé USB de JB est mieux à ce jour, mais normalement ça devrait beaucoup évoluer niveau CFW par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...