drelin23 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour Je voudrait savoir si c'est compliquer de faire soit même downgrader sa PS3 FAT 3.55 en 3.41 je suis novice dans ce domaine la et j'aimerais avoir votre avis avant de faire des bêtisses et mettre hs ma console.Sinon il y a f****** qui me propose de downgrader ma console en 3.41 pour 25€ ici http://www.f******.com/installations-ps3/3349-downgrade-ps3.html et d'acheter cette clé PS3KEY http://www.f******.com/developpement-ps3/3358-puce-ps3key-silabs-vierge.html avec les frais d'envoie sa me revient à 80€.Que doit je faire ????? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 SURTOUT NE FAIT PAS SA !!!!!! non le downgrade de 3.55 a 3.41 bloque l'utilisation de lecteur bluray mais plutot le CWF de gehot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drelin23 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est dur de faire l'utilisation de gehot???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 SURTOUT NE FAIT PAS SA !!!!!! non le downgrade de 3.55 a 3.41 bloque l'utilisation de lecteur bluray mais plutot le CWF de gehot !!! En même temps sur certaines key comme l'eclipse, la fonction bluray est conservé il y à eu une update pour ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...