drelin23 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour Je voudrait savoir si c'est compliquer de faire soit même downgrader sa PS3 FAT 3.55 en 3.41 je suis novice dans ce domaine la et j'aimerais avoir votre avis avant de faire des bêtisses et mettre hs ma console.Sinon il y a f****** qui me propose de downgrader ma console en 3.41 pour 25€ ici http://www.f******.com/installations-ps3/3349-downgrade-ps3.html et d'acheter cette clé PS3KEY http://www.f******.com/developpement-ps3/3358-puce-ps3key-silabs-vierge.html avec les frais d'envoie sa me revient à 80€.Que doit je faire ????? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 SURTOUT NE FAIT PAS SA !!!!!! non le downgrade de 3.55 a 3.41 bloque l'utilisation de lecteur bluray mais plutot le CWF de gehot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drelin23 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est dur de faire l'utilisation de gehot???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 SURTOUT NE FAIT PAS SA !!!!!! non le downgrade de 3.55 a 3.41 bloque l'utilisation de lecteur bluray mais plutot le CWF de gehot !!! En même temps sur certaines key comme l'eclipse, la fonction bluray est conservé il y à eu une update pour ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 et sur l'E3 card aussi le probléme est résolue PS: l'E3 card est beaucoup mieux je lai eu pour 25 le mien en plus il support les 2 playload et tu peut rajouter une micro-sd dessus SURTOUT NE FAIT PAS SA !!!!!! non le downgrade de 3.55 a 3.41 bloque l'utilisation de lecteur bluray mais plutot le CWF de gehot !!! oui mais le CWF de geohot bloque les backup (enfin la majorité) est se qui bloque les bluray c'étais le downgrade du 3.50 vers 3.41 et sa ne se produit que sur certaine console qui ont un nand de 256mb (les slims ne sont pas conserné par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 a peut etre je ne savais pas pour l'eclipse ^^ mais bon le cfw de geohot n'est vraiment au point la lecture des bacup n'est pas possible ( enfin si mais dur a réaliser ) je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Sur le CFW de Geohot, certains jeux marchent, nécessite une manipulation spéciale (créer un fichier .pkg etc... il y a un topic sur le forum pour ça ), et les jeux DOIVENT être sur le disque dur interne à la PS3 (donc si t'as une 40Go c'est un peu limite x) ). La solution avec les clé USB de JB est mieux à ce jour, mais normalement ça devrait beaucoup évoluer niveau CFW par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 si l'on peut pas lancer de backup sur le 3.55 de geohot c'est a cause de lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drelin23 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ok je vous remercie mais je pense quand même que je vais faire downgrader ma console par f******. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 En même temps sur certaines key comme l'eclipse, la fonction bluray est conservé il y à eu une update pour ça.. j'ai l'eclipse avec update qui permettait justement de pas perdre le BD et ca fonctionne tout de meme pas:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant