ibrara Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjours je voudrai savoirs si quelqu'un pouvais me préter le jeux indiana jones pour 2 a 3 jours j'habite sur Besançon . 25000 Besançon Doubs voila mon adresse email ibrahimzarrouk@live.fr salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut Il y a un topic unique pour les demandes d'installation ou prêt de jeux facilitant le hack https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-installateurs-hbc-agrees-125950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je rajouterai que ce n'est pas la première fois que je te le dis. Voir ici Alors parce que je suis gentil à 13H00 aujourd'hui, je ne ferai rien. La prochaine fois, je te bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés