ybreizh Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut,je voudrai savoir s'il est possible de copier la sauvegarde d'un jeux, sur une sd par exemple,pour ensuite l'échanger, ou la donner a ceux qui seraient bloqué dans un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 oui , avec ceci par exemple : savegame-manager-gx - Project Hosting on Google Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 tu peux même copier les sauvegardes incopiables si tant est que tu as utilisé priiloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 d'acc,et donc où peut t-on trouver des saves de jeux? Parce que moi je cherche une save de modernwarfare,juste après le level "conséquence" de l'acte 1,car le chargement de ce niveau "freeze" (j'avais demandé une solution dans un autre post,et Neb m'avait donné une méthode,mais je ne peux pas l'appliquer...),donc je me suis dis,avec une save juste après ce passage,ca va le faire pour pouvoir continuer le jeu. au fait est ce que c'est risqué ?,genre une save corrompue,les blocs de sauvegarde de la wii,ça touche a la nand ou pas? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 wiisave.com (un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Wii Save - Nintendo Wii Game Saves > Call of Duty: Modern Warfare - Reflex EDIT : une save corrompue , pas de risque , si ce n'est qu'elle ne fonctionne pas , ou que le jeu freeze quand tu tentes de la charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour les liens,je vais aller voir ça de plus prés,donc on ne risque pas de bricker sa wii en utilisant une save téléchargé,ça ne touche pas a la nand de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant