cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 flukes1: we have full control of lv1 and lv2 from our test application running as a normal pkg under gameos flukes1: the issue with lv2 pokes causing shutdown was caused by some protection added in 3.55 flukes1: we found it and disabled it flukes1: i’m not finished flukes1: this is the bit you won’t like: there will be no public release flukes1: as i said, ill release some info flukes1: if you want BMs to run on 3.55 you need to compromise lv1 and lv2 flukes1: well I seriously wish I could release all this shit at no personal risk flukes1: I like you guys but it’s not worth it flukes1: if they know it was me, they can still say it was me and prove it by looking though my computer etc etc flukes1: so no, i can’t just release it anonymously flukes1: tbh though flukes1: the only difficult part is disabling lv2 memory protection flukes1: and that information will become public soon flukes1: i’ll post a video on youtube on sunday when I get home flukes1: game running from hdd under multiman flukes1: i’ll do a video, i guess sony can’t kick off about that flukes1: just a heads up: I will shortly be releasing info on how to get complete access to lv1 and lv2 from an application running under gameos jbc: sweet. flukes1: next few days probably, just want to see what happens with the court saga rck`d: flukes1: sploitz? flukes1: no rck`d: patched firmware? :/ flukes1: yeah, plus a shitload of userland code flukes1: but the fw patches are tested and stable flukes1: modifying firmware is extremely easy compared to fully working lv1/lv2 peek pokealors bonne surprise au reveil ou pas?! encore une journee d'attente on dirait!!! ya pas de newsers section ps3?!parceque ca date en plus...et comme j'en ai parle ds un autre post ben on verra ce qu'il nous reserve flukes... je crois qu'il veut detronner le TUC :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bin non y'a pas de newser section ps3, faut avoir le temps de le faire J'ai lu (probablement sur ps3-addict) qu'il attendrait la fin de la plainte de Sony pour montrer ou non ce qu'il a découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) jme repete mais bon : DDDdddAAAAaaLLLLLLAAaaaSSSssss j'ai lu ca aussi...mais aussi ce que je viens de dire plus haut...mais aussi qu'il donnerai ttes les infos mais ne compilerai rien lui meme.... C'est ptetre le moment de reapparaitre LULU edit : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-10-01-2011-topic-unique-la-recap-du-hack-ps3-51-99882.html une speciale pour madmax et soulanubis MDR Modifié le 16 janvier 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Tant mieux ,j'espère qu'il arrivera à ces fins ! Quand je vois des bouffons comme ce matlh le prendre pour un con et tenter le ridiculiser sur son chan ,pfff ! C'est pas le omgx3...lv2 qui fera avancer les choses (et les clébards qui lui lick son asshole ) Qui ne tente rien n'as rien,non ?! Par contre ,faut pas qu'il fasse comme le megaloégocentrique ;qu'il partage pas ça avec tout le monde mais juste à ceux qui pourrait faire avancer le shmilblick . @cafécrème tu saurais me dire si c'est toi sur la photo ?c'est de la jup ,dis ? RIP lulu ,sans toi ,on serait jamais arriver à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui oui c'est bien de la Jup' ^^. Exellente nouvelle. J'attend de voir ce que ça donnera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Sympa comme avancée ! Dommage qu'il n'y ai pas de release... Merci pour la news en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Il y aurra une release croyez moi Tiens c'est marrant il a patché le LV1 pour virer les limitation du LV2 je crois me souvenir d'un gars qui m'affirmait que cela était impossible il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 joke : Et dire que si Sony n'avait qu'un LV0 ca ne serait jamais arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 flukes1 a releasé ses outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais il n'y aura pas moyen de lancer les backups avec :S a mon avis à cause du procès Sony vs Geohot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant