guilouz Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Bah si c'est le but... Voilà le lien pour ceux que ça interesse: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Modifié le 16 janvier 2011 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je veux dire qu'il n'a pas ajouter la fonction directement, il faut un manager correctement "codé" d'après l'article d'un "autre" site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Balance le site zonzonzon (^_^) A part ceux censuré officiellement il n'y a pas (pour le moment) de site personnellement censurés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Hamato => Je sais pas si " ps3-addict " est un site censuré ou ennemie donc j'ai pas osé le mettre l'article ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bien sûr que tu peux. Comme je l'ai marqué je ne sais plus où Ps3-Addict.fr • Portail est un site de qualité. J'ai côtoyé pendant un temps les admins quand ils s'occupaient de wii-addict. Ils sont comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 il est dis que les backup ne vont pas se lancer automatiquement avec les backups actuels mais les outils permettent que les devs puissent les modifier pour qu'on puisse exploiter le systeme syscall sur le firmware 3.55, laissons 1-2 jours a dean pour mettre a jour son multiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Il a release de quoi faire le patch en mémoire à destination des dev loader, j'avoue que c'est élégant et une bonne surprise Il est bien évidement possible de coder en hard directement dans le firmware mais cela perd de l'intérêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant