tono08 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir/bonjour à tous, déjà je tiens à dire merci aux principaux protagonistes du forum que je suis depuis peu. bon je passe à ma question qui peut sembler idiote de prime abord pour vous : donc je possède une PS3 slim en 3,55 officiel, je voudrais savoir si en changeant de disque dur et en la démarrant en mode usine, il était possible de la remettre en 3.41 (totalement au hasard)? je pense que non sinon je l'aurais vu quelque part, mais j'ai pas trouvé d'info sur ça.... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 non.... par contre il faudrai connaitre le fw de ta slim a sa sortie de boite... si fw<3.50 tu peux dg ---> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-downgrade-3-55-vers-3-41-a-new-post-126251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tono08 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Merci, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide!! je l'ai achetée il y a une semaine, il me semble que c'était 3.50 mais je ne me rappelle plus (j'ai 2 secondes de mémoire....) par contre la référence est CECH-2504A donc je vais bien trouvé le firmware d'origine en cherchant un peu! et en plus tu me mets en lien au cas où, t'es une crème! édit : pourquoi ça ne marche pas avec le 3.50? (je suis un noob, faut me pardonner) Modifié le 16 janvier 2011 par tono08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 surtout ne dg pas si ta console etait en 3.50 a la sortie du carton!!! sinon c'est le brick assure!!! j'insiste bien!!! tu peux tjs jeter un oeil ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tono08 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 merci, je viens de faire une recherche sur la toile et donc je pense que je vais attendre et pour le dg et pour le custom, car comme je l'ai dit je suis la scène de près depuis un peu plus d'une semaine et on ne sait pas encore trop où on va avec le cfw. donc je vais faire comme bien des gens : wait & see merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour le dg actuellement tu n'as pas le choix, sur ta slim ca marche pas (peut etre un jour) et pour le cfw c'est une question de gout...a savoir que bcp de jeux passent mais on doit installer un .pkg pour les faire tourner de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tono08 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour les infos, je sais pour le pakage, je lis beaucoup (et je te vois souvent poster du coup) pour le dg, j'ai le choix d'essayer mais en fait non, ce que je voulais dire c'est que j'allais attendre de voir si un dg sera fait dans le futur car amha, c'est pour l'instant la solution la plus fiable mais je me trompe peut être aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je dirai meme que "normalement" demain on va avoir une bonne surprise flukes1 dit qu'il a reussit à contourner les sécurités de sony sur le 3.55 il doit montrer une video aujourdhui flukes1: i’ll post a video on youtube on sunday when I get home flukes1: game running from hdd under multiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tono08 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 oh mfg!!! je sais pas d'où tu tires tes infos mais t'es en avances sur tout le monde à chaque fois on dirait (avec quelques autres du forum) kakaroto n'avait pas réussi déjà mais il voulait simplifier la démarche il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je foir'fouille comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant