deathriders Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 bon se qui marche pour moi nfs 3.41 ou 3.55 et 3.55 geheot tales of grace f marche en 3.41 et 3.55 pas tester en geheot castlevania marche sur les 3 fifa 11 marche pas et gundam musou 3 marche pas si un des 2 jeux une personne arrive a faire marcher qui me dise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est pas mal l'idée du tableau mais il faudrait avoir la procure détaillé pour chaque jeux qui fonctionne Par exemple fifa 11 online, tu mets le patch mais comment on l'installe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) moi c pas comment on l'installe c surtous comment il a fait les etape qu'il a modifier par raport a d'habitude dans le tuto vue que je vois que la ya pas que l'eboot qu'il a modifier,parocntre il a modifier l'eboot original ou l'eboot d'une mise a jours du jeux si ces une mise a jours qui file le programme compatible avec lol Modifié le 16 janvier 2011 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 En fait tu peux trouver comment l'installer sur d'autre site mais moi je n'arrive pas à jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 tu peut metre le lien c pour fifa 11 surtous les autre j'arrive mais fifa 11 je vois pas se que le gars a fait et je voudrais bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 je ne peux pas te mettre le lien sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 -Cérébral Challenge (EUR)-BLES00420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant