Aller au contenu

opl 0.8 : incompatibilité avec certains jeux

metadone

Messages recommandés

Salut à tous, déjà un grand merci à ceux qui bossent sur FreeMCboot et qui contribuent régulièrement au site.

J'ai un soucis avec Def Jam Fight for NY, il ne fonctionne pas que ça soit sur opl 0.6 jusqu'au 0.8. J'utilise OPL en reseau (smb) et j'ai utilisé iso2opl pour convertir comme d'habitude avec tout les autres jeux. J'ai essayé différentes version, PAL et US, rien à faire :

Le jeu se bloque à l'écran de chargement au debut, petite particularité, en debug color, il affiche déjà l'écran de chargement à la couleur orange.

merci d'avance.

il ya pas mal de jeux qui son pas compatible avec cette méthode (c'est a dire la méthode sans convertissions des iso que vous utiliser ) j'ai eu moi aussi le meme probleme que toi avec des jeux comme tekken 4,Spartan : Total Warrior et d'autre..

la mieux c'est d'installer les jeux avec usbutil https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html

bon chance

je parle de ce que j'ai testé moi meme..toi tu la testé avec 200 jeux alors que sur ps2 il ya plus que 2200 jeux....

en plus c'est pas un information mais plutôt un point de vue personnelle....car moi aussi j'ai eu le même problème que metadone avec certain jeux (que surement t'a pas eu le temps de testé)....

Alors, j'ai essayé avec usbutil, apres quelques arrachage de cheveux j'y suis parvenu :

. J'ai reconstruis l'iso suivant le tutos d'algeriano :

, donc en gros utiliser ultra i s o pour extraire puis reconstruire l'image via la fonction [New, image dvd ps2].

. J'ai utilisé la fonction "create game from ISO" avec Patch IOPRP coché et ainsi modifier l'ul.cfg (jusqu'ici c'était Iso2Opl + éditeur Hexadecimal)

et ça marche nickel !

izdubar : je tiens a noter que j'ai quelques ralentissements dans les jeux, je suppose à cause du port Ethernet qui n'est pas en gigabit. :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M