Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Counter strike par ci ... Counter strike par là ... Oui j'avoue, j'aime pas vraiment ce jeu. Je lui préfère largement Tactical Ops, l'Add On pour Unreal Tournament. D'une part, graphique c'est quand même plus zoli, et aussi c'est beaucoup mieux géré (du moins pour moi) au niveau du gameplay (par exemple les otages qui peuvent se défendrent, ramasser une arme par terre et tirer sur un terroriste -- les bléssés qui laissent des traces de sang par terre -- ... ). Enfin, bref, si d'autre comme moi en ont marre de CS et qui sont adeptent de TO qu'ils le font savoir ici PS : j'espère que je vais pas faire de bide PS2 : GOOD IDEA ce forum Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 jprefer far cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Wai, mais là t'es hors-sujet ... C'est pas vraiment le même genre de FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi aussi je suis plus partisant de tactical ops meme si je n'ai que la version originale sans patchs ni maps. Donc Bad10 si tu peux me faire parvenir ce qu'il faut pour le mettre a jour ce serait sympa. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Tu peux télécharger le dernier patch (3.40) ici : http://link2klans.com/rogue/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1183 Un patch 3.50 serait en préparation. Euh ... pour les maps, c'est facilement trouvables sur google, sinon je vais essayer de retrouver un site qui les recensait toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 merci pour ta reponse par conte j'ai essayer de jouer en reseau avec des potes (pas sur le net) et a la page loading quand il charge les mapes et tout le reste, le jeu quitte et reviens sous windows et m'affiche une belle erreur (je sais plus koi exactement mais un truc bizarre) . ca vient de koi d'apres toi? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Vous avez vérifié que vous avez tous la même version? Sinon je pense que c'est un bug sur ta machine, essaie de réinstaller le jeu et de lui appliquer le dernier patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ok je vais voir tout ca Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 dans le meme style ya aussi strike foce model tournament,global operations (superbe)swat 3 (jamais égalé en graphisme),ya urban terror la derniere version (snifff adieu ut)et enfin sc sur quake 3 arena nommé true combat superbe(peu connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant