Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Existe-il un logiciel pour pc (voir linux, mais pas MAC j'en ai pas) agissant comme Wiiscrubber sur Wii. Pour ceux qui ne connaissent pas Wiiscrubber, il permet d'éditer les backups de jeu Wii, et de voir l'intérieur. Et ainsi remplacer/supprimer (à risque) des composants du .iso (Exemple) Si oui, quel est son nom ? Pourquoi ? Par simple curiosité de savoir comment est composé mon backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 de memoire:dslazy pour extraire la rom et pour decompresser/compresser les fichiers internes:MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 ou encore DsGui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 il y a NDSeditor qui permet de naviguer dans le contrenu d'une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Pourquoi tu ne consultes pas les topics que j'ai créé sur le hack et les testeurs dans la section linker? Il y a pas mal de soft, il y en a pour réduir la taille des jeux, d'autres pour en modifier le contenu, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai rapidement testé : dslazy : c'est ça (adopté) DsGui : extraire le contenu => contenu.nds : à quoi bon ? C'est un peu stupide non ? NDSEditor : il n'a jamais voulu ouvrir ma ROM @bitonio, pourquoi ici ? Car section LINKER c'est pour les ... LINKER. Ma question est de l'ordre du hack général pas à un hack spécial Linker Bon maintenant faut que je trouve à faire quelques choses de mes petits fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui mais en même temps, tout ce que tu touches et modifie tu ne pourras l'utiliser qu'avec un linker, non? J'ai juste voulu te dire que j'avais créé 2 topics dans l'autre section dans lesquels il y avait des outils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bin non c'est pas pour utiliser avec un linker (ni même un émulateur PC). Voici un souci d'avoir une section dédiée aux linkers : parfois l'utilité générale n'est pas à sa place. Pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant