ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Hello, J'ai ouvert un chanIrc pour metagames qui n'est pas associer au forum mais qui est indépendant... Cela dit, si un modo ou un admi veut l'intégrer au forum, qu'il m'envoie un mp ou tous simple ici pour que je donne le code d'intégration à une page du forum... Adresse du chanel metagames : Irc MetaGames Venez si cela vous intéresse ^^ Suffit de mettre vos pseudo de metagames pour savoir qui est qui d'accord et il y a un code pour éviter que des boot ou robot vienne parasiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Idée qui a malheureusement été mise en avant de nombreuses fois ... ça a toujours été deserté. Je te souhaite plus de succès que tes predecesseurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah bon ? L'autre jour, il me semble avoir vu une discutions qui avait comme sujet de mettre une shoutbox un truc du style pour dialoguer en directe mais bon... Je laisserai le chant ouvert jusqu'au 15 février et si cela plait aux membres ben sa serai sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu pourrai me filer le serv et le chan stp ? Pour que je m'y connecte via mIRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ce chan Irc ne peux être connecté via mIrc. Enfin du moins que je sache ^^ Mais tu peux cliquer sur le lien du dessus et te connecter directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 coucou comment tu va tu a u du monde hier moi je retourne un peux plus tard se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ben j'ai parlé avec toi bien sur ^^ Hamato, Rikimaru aussi et aujourd'hui, j'ai vu Hamato qui est passé, rikimaru aussi,uncljun et un autre membre. J'espère que cette idée pourra être utile pour les membres et dialoguer en live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je suis bien d'accord mes deja sa commence bien si il y a des visite si sa amplifie ses encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu pourrai me filer le serv et le chan stp ? Pour que je m'y connecte via mIRC. Il est sur qnet. C'est juste le 5.000.000 qui est instauré et qui va périr aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est sur qnet. C'est juste le 5.000.000 qui est instauré et qui va périr aussi vite. J'ai pas bien compris se que tu voulais dire désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant