LeonZ Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour la compagnie! Voila ce qui m'amène dans ce sujet : J'ai un abo Orange découverte 8 mégamax, mais avec l'atténuation de la ligne je n'ai que 1 mégamax. Je regardais la configuration de ma livebox, et en lisant les infos sur la ligne je vois ça : ce qui me frappe, c'est de lire : flux descendant possible : 2058kbps alors que en effectif je n'ai que 828. En cherchant j'ai entendu parlé sur le forum non officiel Orange de DLM et de "black listage" Forum ORANGE / Nouveauté : Formulaire de demande du retrait du DLM Mais j'ai pas compris cette histoire de blacklistage. L'an passé quand je faisais des tests de ma ligne adsl sur divers sites je voyais que je disposais soit de 800kbps et des poussières, soit de 1mbps, dégroupé ou non dégroupé. J'avais aussi, à l'occasion d'un dépannage de ma ligne, demandé à Orange si je pouvais avoir plus de débit, mais on m'avait répondu que non. Toutefois, en refaisant un test aujourd'hui, quelques mois plus tard, une nouvelle offre est apparue, chez Bouygues en dégroupé, je peux apparemment avoir 2,5méga. Le DLM en principe fournit plus de stabilité, mais il parait que ça bride franchement le débit Donc si je comprends bien, je devrais pouvoir obtenir du 2Méga maintenant non? Et je devrais demander l'annulation de la supervision DLM de ma ligne à Orange pour voir mon débit remonter? Modifié le 15 janvier 2011 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant