Rabil Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai une wii qui ne veux pas se faire installer l'IOS236. C'est une version 3.4E qui n'est pratiquement jamais utilisé. Tout c'est bien passé, j'ai réussi d'installer le Homebrown, j'ai installé les bootmii en boot et en IOS. J'ai redémaré la Wii et je continue le point 3 sans problème. Arrivé à "4 - Installation de l'IOS236 avec IOS236 Installer" c'est là que ça ne marche plus, quand je lance Load IOS from SD card et il me met qu'il ne peux pas ouvrir le fichier : SD:/IOS36-64-v3351-wad et en dessous le même fichier avec .out.wad en dessous. J'ai essayé plusieurs foi le point 3 et 4 mais c'est toujours le même. Pouvez-vous m'aider ? Conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Si tu lis le tuto Load IOS from SD card c'est pour ceux qui n'ont pas internet. OR quand on a lu le tuto entier, c'est à dire le post#1 tout en haut, il est écrit : pour ceux qui n'ont pas internet, cliquez ici. Et tu ne l'as pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabil Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Merci, Si c'est juste ça je me trouve tout gêné d'avoir demandé avant de lire tout le tuto au complet, pourtant ce n'est pas ma première wii que je fais, mais c'est la première que j'essaye sans réseau. Modifié le 15 janvier 2011 par Rabil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabil Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et c'est bien cela, je viens de finir l'installation. Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 De rien. Nota, on n'en a discuté hier avec NeB pour arranger ce genre de mésaventure pour les prochains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant