Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 salut bon ben voila j arrive pas a graver 1 iso ou 1 img de jeux sur dvd avec mon graveur dvd sony et nero 6 alcohol cdrwin cdmate recordnow max ...pour contourner le pb des jeux qui tournent pas avec magicswap >633mo y a t il 1 personne charitable bonne qui pourrait me repondre? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 euh ... g pas compris là ... pourquoi graver sur dvd un jeu sup a 633mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 avec magicswap les jeux >633mo sur cd ne marchent pas. g lu qqpart qu il fallait les graver sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 oula nan, je pense pas que les graver sur dvd changera quelque chose. je m'y connai pas en magic swa mais je crois k'il fau appliquer un patch no-mod a ton jeu pour qu'il fasse moins de 633mo a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant