jacques-mesrine Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour à tous, Voila j'ai une ds lite avec un linker supercard ds one sdhc ou il est marquer eng en bas à droite! Cela faisait longtemps que je n'avais plus fais de mise à jour de mon linker et comme j'avais certain jeux qui ne passait pas j'ai installer EOS_PACK_MULTI_V1.11 et j'ai un problème car les jeux fonctionnent mais mes anciennes sauvegardes ne sont pas reconnus. J'ai regarder avec mon ami google et j'ai vu qu'il faut renommer les sauvegardes avec le meme nom de fichier du jeu. Mais j'ai le dernier professeur layton et il a deja le même nom et cela ne fonctionne pas! que puis je faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, Il y a un topic pour cette carte, ça serait bien de poser ta question là-bas https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-ds-one-one-sdhc-onei-pour-les-nuls-et-les-autres-aussi-117677.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés