GORA Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Enfin j'espère que Sony vont mettre un bon coup de pied dans la fourmilière ... je suis un peu comme Angelum72, si ça se démocratise, j'y passerait peut-être, mais en tout cas pour le moment j'en veux pas ... ça avait grandement gâché mon envie de jouer sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_Nulty Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Passé de l'autre coté ? alors que ca fais plus d'un ans il me semble que c'est possible sur box. Donc je pense que vous vous trompez, a moins que le coté obscur veut dire "wii" mais la on rentre dans les goûts couleurs etc . Pour ma pomme ca ne me dérange absolument pas, le truc c'est que je regarde même pas mes trophées donc ceux des autres j'ai envie de dire os.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Parlant de trophées, hier j'en es gagné un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant