morbidbou Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Dit par toute azard vous ne serriez pas si un espèce de CW cheat serai en préparation ? car j'ai bien entendu parler du log fait par les nippon mais faut croire que sa ne marche que sur le PS3 JAP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) non il n'y en a pas et puis cheater en ligne sa ne sert a rien a par faire Ch..r le monde :@ va sur MOHH su PSP et se n'est plus jouable ... ( si a par cheater pour degomer les autre cheater je n'ai trouver que sa pour m'amuser maintenant ) Modifié le 15 janvier 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai hate aussi, j'ai envie detre invicible à FF13! J'ai toujours triché à tous mes jeux avant la PS3, je trouve ça très drole! Pour le gars juste avant moi, CWCheats est le programme de triche de la psp et n'a rien a voir avec un CFW, donc t'as pas bien compris (et t'as ecris ca CWF en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) J'ai hate aussi, j'ai envie detre invicible à FF13! J'ai toujours triché à tous mes jeux avant la PS3, je trouve ça très drole! tu s'aurais tres bien jouer, tu trouverais ca marrant. les cheater savent jouer qu'en cheatant, voila pourquoi ils veulent un programme pour pouvoir enfin rejouer:lol: Modifié le 15 janvier 2011 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 je croyais qu'il avait dit custom firmware je vais me recoucher moi X) je sais bien se que c'est CW cheat (il y a aussi night PR ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidbou Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Alors la cheater en ligne Hors de question je ne suporte pas sa s'est que j'aime bien recommencer mes jeux disson d'une autre facon plus fun tu vois quand tu a torcher la campagne de black ops 2 foi en vétéran tu a plus trop envie de le faire une 3éme foi genre un petit noclip (passe a travers les mur) le god mode munition infini Et je le répette en ONLINE s'est mort pas de cheat sa tue un jeux en rien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant