Spooky1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 voui Je reçois bientôt un infectus2, j'espère pouvoir débricker cette foutue wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky1 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 retour de la led rouge aujourd'hui J'ai l'infectus, donc demain je monte tout ça et inch'allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai eu un cas semblable, led rouge, rien qui s'allume ca reste rouge fixe. Parfois jaune et rien de ne demarrait.. Apres avoir tout essayé (changement de bluetooth etc) j'essaie de la rallumer juste pour voir et tadaaaa elle s'est rallumée! Apres une semaine de manip en tout genre! Depuis elle fonctionne tres bien et j'ai jamais su d'ou venais la panne.. Ps: la mienne etait toute d'origine, pas craquée ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky1 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) ça a fonctionné !!!! grâce à l'infectus2, j'ai réinjecté le backup de ma nand (boot1c) et ma wii refonctionne Donc c'était bien un brick, mais je n'ai aucune idée de la façon dont ça s'est produit. Pour la led orange, c'était un problème de connexion électrique de la wii, il suffisait d'éteindre la wii en appuyant longtemps sur power, de débrancher l'alim du secteur puis après quelques minutes rebrancher. En tous cas merci à tous pour vos infos, et je vais reprendre le nettoyage des ios pour voir où j'ai merdé... je crois que je vais garder l'infectus au cas où Modifié le 22 janvier 2011 par Spooky1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Content pour toi Tu as suivi quel tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky1 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai suivi celui de wii-addict. Demain je remettrai les IOS sains en croisant les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant