Spooky1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous J'ai l'écran noir et pas de son au démarrage de ma wii. Je pense qu'elle n'est pas brickée (mise à jour bloquées par priiloader, nettoyage des IOS effectué sans soucis récemment) mais qu'elle à un soucis avec le module bluetooth. Ma question est simple : est-il possible de mettre en route la wii à partir d'une wiimote lorsque ce module est en panne ? Merci d'avance [EDIT] c'était un lowlevelbrick, résolu grâce à l'infectus2 et parce que j'ai eu le génie de faire un backup de ma nand lorsque j'ai fait le hack Modifié le 26 janvier 2011 par Spooky1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je vois pas le lien entre l'écran noir et ton module bluetooth. Mon avis c'est wii briker ! J'espère quand même que je me trompe :S Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je me base sur ça : http://img148.imageshack.us/img148/9563/tout.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Il faut changer le module pour (tenter de) continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est ce que je me disais mais j'ai démonté la wii et je l'ai branchée avec les trippes à l'air bilan : quand j'enlève le module BT, la wii ne peut pas se mettre en route avec une wiimote (normal ça) quand je remet le module BT, la wii peut se mettre en route avec une wiimote. Donc le module semble bon :reflexiomo6: sauf s'il est semi-défecteux, serait-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Soit le module tourne, soit il ne tourne pas : en tout cas jamais vu de truc à moitié fonctionnel pour ma part. Bin si avec le module bluetooth ca démarre faut voir du côté du module Wifi alors. Et si c'est pas ça, c'est un low level brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 pendant que je tiens un expert, sais-tu si je peux reinjecter avec Infectus une NAND (j'ai le key.bin aussi) backupé avec bootmii en IOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je n'ai jamais fait (pas la puce). Et quand je vois la complexité pour moi qui n'a jamais fait. Je donne peu de chance pour que quelqu'un qui ne comprend rien de réussir à débricker. Sans compter que sans connaissance ayant la puce, c'est 80-100 euros la puce. Donc c'est plus simple d'avoir une nouvelle carte mère ou une nouvelle wii. Sinon par Bootmii en boot2 ou IOS : La nand reste la même donc ça (devrait) marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 merci pour les infos Hamato, effectivement l'infectus est trop cher Connais-tu un moyen de tester le module wifi extérireurement à la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Heu non :/ Je ne connais pas "l'architecture" pour tester electriquement ni pour tester sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant