bahramut Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) bonjour je me sépare de quelques uns de mes jeux la liste sera enrichie au fur et a mesure du succès de mes ventes jeux GBA Final Fantasy 6 VERSION FRANCAIS PAL SOUS BLISTER 250€ Final Fantasy 6 VERSION FRANCAIS PAL boite notice cale pub tout est present 180€ Final Fantasy 5 VERSION FRANCAIS PAL SOUS BLISTER 120€ Final Fantasy 5 VERSION FRANCAIS PAL boite notice cale pub tout est present 80€ Final Fantasy 4 VERSION FRANCAIS PAL SOUS BLISTER 80€ Final Fantasy 4 VERSION FRANCAIS PAL boite notice cale pub tout est present 40€ pack game boy micro final fantasy 4 JAP NEUF 150€ Jeux GAME BOY Final fantasy legend I très bon état complet 50€ Final fantasy legend III très bon état complet 50€ Jeux PC engine Gate of Thunder SUPER CD ROM Tres bon 40€ Spriggan SUPER CD ROM Tres bon 40€ Cotton SUPER CD ROM Tres bon 50€ 3x3 Eyes SUPER CD ROM Tres bon 30€ Nadia SUPER CD ROM Excellent 30€ Langrisser SUPER CD ROM Bon 25€ Puyo Puyo CD ROM Tres bon 25€ Shadow of the Beast SUPER CD ROM Tres bon 25€ Dragon Ball SUPER CD ROM Moyen 25€ Dynastic Hero SUPER CD ROM Tres bon 20€ VENDU Kabuki Clash ARCADE CD ROM Tres bon 20€ Neutopia 2 HU CARD Tres bon 20€ Dodge Danpei HU CARD Tres bon 20€ Valkyrie Adventure HU CARD Tres bon 20€ VENDU Wonderboy III CD ROM Tres bon 20€ VENDU Fighting Street CD ROM Tres bon 20€ Gunhead HU CARD Moyen 20€ Ranma1/2 2 SUPER CD ROM Bon 20€ Neutopia HU CARD Tres bon 15€ VENDU Fighting Street CD ROM Bon 15€ Burai CD ROM Tres bon 15€ Burai 2 SUPER CD ROM Moyen 15€ Prince of Persia SUPER CD ROM Moyen 15€ Ranma 1/2 CD ROM Bon 15€ Vigilante HU CARD Bon 15€ VENDU Nectaris HU CARD Tres bon 15€ Super Voley Ball HU CARD Tres bon 15€ Ys CD ROM Moyen 15€ Sonson 2 HU CARD Tres bon 15€ Cobra CD ROM Tres bon 15€ Neutopia HU CARD Tres bon 15€ Sonson 2 HU CARD Tres bon 15€ VENDU Pomping World CD ROM Tres bon 15€ Lodoss War CD ROM Bon 15€ Cobra CD ROM Tres bon 15€ Cobra 2 CD ROM Bon 15€ Master of Monsters CD ROM Bon 15€ Beball HU CARD Tres bon 10€ Street Fighter 2' HU CARD Bon 10€ Neutopia HU CARD Moyen 9€ VENDU Art of Fighting ARCADE CD ROM Moyen 9€ Dragon Spirit HU CARD Moyen 10€ PLAYSTATION 1 Langrisser 1 & 2 Playstation Tres bon 25€ Tobal 2 Playstation Bon 20€ Shaman King Playstation Tres bon 20€ Sakura Taisen 5 PS2 Tres bon 20€ Last Blade Dreamcast Moyen 15€ Tobal N°1 Playstation Bon 15€ Dragon Force Saturn Tres bon 15€ PHOTO SUR DEMANDE PS je suis un collectionneur les jeux sont dans une tres bonne etat PS BIS LE MESSAGE EST EGALEMENT SUR UNE AUTRE FORUM Modifié le 15 janvier 2011 par bahramut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Final Fantasy 6 VERSION FRANCAIS PAL SOUS BLISTER 250€ Final Fantasy 6 VERSION FRANCAIS PAL boite notice cale pub tout est present 180€ Final Fantasy 5 VERSION FRANCAIS PAL SOUS BLISTER 120€ Final Fantasy 5 VERSION FRANCAIS PAL boite notice cale pub tout est present 80€ Final Fantasy 4 VERSION FRANCAIS PAL SOUS BLISTER 80€ Sérieux !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolyptica Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 des jeux GBA en version PAL pour autant? même si c'est du FF tu devras bien baisser les prix pour les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ouaiiiiiiiiiiiii tro bien les prix jte prend tout tellement c pas cher...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Final Fantasy 6 VERSION FRANCAIS PAL SOUS BLISTER 250€ Final Fantasy 6 VERSION FRANCAIS PAL boite notice cale pub tout est present 180€ Final Fantasy 5 VERSION FRANCAIS PAL SOUS BLISTER 120€ Final Fantasy 5 VERSION FRANCAIS PAL boite notice cale pub tout est present 80€ Final Fantasy 4 VERSION FRANCAIS PAL SOUS BLISTER 80€ Final Fantasy 4 VERSION FRANCAIS PAL boite notice cale pub tout est present 40€ pack game boy micro final fantasy 4 JAP NEUF 150€ je prends si tu m'offres les fdp pour le lot tu prends paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant