Fr3d Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Wii portable, wii avec écran, une nouvelle version - Last gen PS: Regarder bien on vois le HBC installer sur cette wii portable ... Mais WTF lol nintendo utilise HBC dans c'est démo de new tech ? Édit: En plus les jeux son dans un hdd et jouable a la manière des usb loader c'est a rien comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je peut pas voir la vidéo là mais a mon avis avec ce que tu dit c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est un gars qui l'a faite lui-même cette wii plutôt bien fait, mais bon pour jouer 3 heures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Les écran 7" j'en avais vu en vente pour 50 euros sur une site español y'a 2 ans. Je trouve cela inutile (cf un post de moi répondant à caros section oldies) Ce n'est pas de l'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 bonsoir sa wii est équipé d'une carte sundriver c'est pour ça voici une vidéo pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Sundriver ou non, ca reste que ce n'est pas de l'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Et puis portable , c'est un bien grand mot ^^ Vu la taille du machin autant se promener avec une vraie wii lol (j'ose même pas imaginer la durée des batteries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Et puis portable , c'est un bien grand mot ^^ Vu la taille du machin autant se promener avec une vraie wii lol (j'ose même pas imaginer la durée des batteries) Effectivement ! je me disais aussi en voyant la bête que se ne devais pas trop trop être de l'officiel en voyant la finition plutot grossière... Sa va m'apprendre a regarder une vidéo sans trop lire l'article qui viens avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Simple mdr, Il a démonté ça Wii qui la inserré (vulgerement parlent ) dans un lecteur DVD portable. Moche et inutile... Si je part en vacance, je sort la boite de la Wii et je la met dans dedans... J'aurais toujours plus de place...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je me voit bien jouer à une partie de tennis à deux devant un écran comme celui là, très pratique J'adore les charnières en fil de fer noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant