caroletof Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour , je fais appel à tous les grands hackeurs de metagames !! Voila , mon cousin a une Wii depuis 2 ans qui a ete hacké par un copain a lui.Mais il y a 1 mois et demi , voulant jouer a un jeux original , une demande de mise a jour a ete demandé et vlannn mise a jour acceptée et depuis il a un ecran noir quand il allume sa wii; Il n'est pas capable de me dire ce qu'il avait comme chaines .De plus il jouait avec jeux gravés. Il n'arrive pas a joindre la personne qui lui a fait le hack! De plus , il n'a pas de sauvegarde de sa nand;La personne qui lui a fait le hack ne lui a rien donné. Alors ma question : Est ce grave docteurs ???Sa wii est morte , poubelle ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 déjà il nous faudrait plus de précisions venant de ta part et donc aussi de sa part sinon, en l'état des choses, ce que je peux dire c'est que s'il a installé bootmii en boot2, y'a toujours moyen de récupérer quelque chose, mais comme il n'a pas sauvegarder la NAND... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Alors ma question : Est ce grave docteurs ???Sa wii est morte , poubelle ??? Low Level Brick -> NAND Corrompue -> pas de sauvegarde faite avec bootmii = -------------- Puce infectus (chiant et quand on n'a jamais souder, utiliser ... bin ^^ ) -------------- Nouvelle carte mère (équivaut à nouvelle wii mais pour moins cher) -------------- Nouvelle Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant