Oni-oni Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonsoir, mon M3 perfect mini m'a lâché aujourd'hui :triste:. Donc je suis de nouveau à la recherche d'un linker GBA. Si quelqu'un a ça au fond d'un tiroir, qu'il pense à moi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour j'ai effectivement un linker gba qui traine dans mon tiroirs c'est un flash2adance je peux remettre la main dessus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est bien celui-là ? Si oui, tu le vend combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Non c'est celui la c'est un linker flash2advance j'ai encore la boite d'origine pour le prix fait moi une propo je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai pas trouvé beaucoup d'information sur ton linker. Mais j'ai lu qu'il peut contenir maxi que 4 backups. Tu confirme ? Pour le prix, je dirait une vingtaine d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 4 back up non peut etre pas mais c'est unr 256MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ok. La compatibilité avec les jeux est t-elle bonne ? A tu eu des problèmes avec certains jeux (lag, écran noir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Uppp !! toujours à la recherche d'un linker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai un supercard sd + une carte 1go pour 20€ si ca te branche compatible ds fat, gba sp et micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 salut sradat, je cherche un linker qui sort pas de la console. Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant