Aller au contenu

Xbox 360 ROD 0102 Depuis 4 ans


Geforce37

Messages recommandés

Bonjours à tous ! :D

 

Cela fait maintenant plus de 4 ans que ma Xbox 360 (que j'ai acheté dès sa sortie) est fichu.

Elle est restée sous mon lit 4 ans mdr ! :D J'ai enfin decidé de la réparer.

 

Ma Xbox est donc ROD, avec l'erreur 0102. :S

 

J'ai commandé sur metashop des tournevis TORX 8 et 10 pour l'ouvrir ainsi que 3 lots Kit pads thermiques XBOX360 (4x3)

 

 

 

Cela suffira t-il pour réparer ma console ROD ou dois-je acheter autre chose (genre pâte thermique, etc)

 

Ps: J'ai une seule seringue de "Graisse thermique à base d'argent polysynthétique" Artic Silver 5 ... Une seule seringue suffira ou dois-je en acheter d'autres ? :pasmafaufe8:

 

Merci d'avance, Geforce37 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

logiquement ça devrait le faire., peut être du double face , quoi que je pense que tes pads sont adhésif...

 

sinon bon courage, ça fait la troisième fois que je répare mon pu**** de ROD, je viens juste de la remonter, maintenant je laisse chauffer pour voir si c'est ok, l'autre coup ça a tenu 3 mois, pourtant je pensais avoir fait les choses dans les règles de l'art, là je commence à saturer....si ça continu je vais prendre une PS3 (enfin plus facile à dire qu'à acheter)

 

applus et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que cela fonctionne , et si c'est le cas pas pour longtemps , il y a bien la solution d'une refussion voir rebillage du gpu , puisque cette erreur est egalement lié au gpu , les rams y sont pour rien par contre le billage de la liaison gpu> ram est le vrai probleme

si je peux me permettre un conseil , ne tripote pas trop ta console et contact plutot Ninjabox de ma part et demande lui un devis pour une reparation garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...