Madou Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Tuto FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , mem les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c. Le code date se trouve a l'arriére de la ps2. /! ATTENTION freemcboot doit étre installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! /! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Tuto FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , mem les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) Faux. C'est même dit sur le forum officiel des créateurs du programme. C'est dans la partie FR du forum. Et surement traduit avec un google traduction ou truc dans le genre. SCPH-9XXXX v18 PS2 Informations sur la compatibilité FMCB consolidé - PSX PS2 PS3 Modchip Scene & Communauté Jailbreak Bref en gros, ça dépend de la version du bios de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tuto FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , meme les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c. Le code date se trouve a l'arriére de la ps2. /! ATTENTION freemcboot doit étre installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! /! :lol: c'est du copier coller de ce que GTO a dit sur son tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html ..t'a juste changer (meme par sauf)... FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , sauf les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c. Le code date se trouve a l'arriére de la ps2. /! ATTENTION freemcboot doit étre installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! /! plusieurs personne (moi parmi eu) en tenter d'installer FMCB sur c'est modèle la et c'été sans sucées .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madou Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ok je poste le tuto apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Mais de quel tutoriel tu parles Madou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi je possède une SCPH-90004 en 8D, donc c'est mort ^^ Je crois que je peux opter pour une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Une puce, c'est pas une mauvaise idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, en espérant qu'elle soit pas trop chère et qu'elle soit facile à monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ben tu peux te prendre une puce qui se clipse... Une Dms par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 même pour les autre modèle de puce tu peut trouver facilement les shéma d'installation sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant