Aller au contenu

PS3 vraiment hacké ?


Musti

Messages recommandés

Bonsoir

 

Ca fait depuis le début de l'année que je suis l'évolution du hack de la ps3.Depuis que Geohot à diffuser le Master key,je vois sur beaucoup de forum comme quoi c'est la fin de sony,sony ne pourra plus rien faire à part changer le hardware etc...

Je croyais que grâce à la Masterkey,les homebrews étaient des fichiers signés,à quoi sert alors le CFW,sans lui il n'est pas possible de lancer un homebrew.

 

Depuis le CFW 3.55 ,les dongles sont plus d'utilité.Mais quand je vois le nombre de jeux compatible avec cette version, 20% à peine tourne correctement.GT5 toujours pas jouable jusqu'a aujourd'hui.

Je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot pour faire tourner les jeux correctement.Et les futurs jeux.N'oublions pas que sony à le monopole de la console via le réseau comme la Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le CFW 3.55 ,les dongles sont plus d'utilité.Mais quand je vois le nombre de jeux compatible avec cette version, 20% à peine tourne correctement.GT5 toujours pas jouable jusqu'a aujourd'hui.

Je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot pour faire tourner les jeux correctement.

 

Un CFW n'est PAS un backup loader !

Oui le CFW lance les homebrews.

Oui la PS3 est hackée.

Non la PS3 n'est pas (correctement) piratée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la meme question que toi Musti. Je repose la question que j'ai deja posté dans un autre topic.

 

Une question peut etre idiot mais j'ai vais quand meme la poser.

Est ce vraiment necessaire de créer un CFW pour lancer les homebrew?

Je me pose la question parce que les hacker disent qu'ils ont trouvé les clés pour pouvoir signer tous. ils peuvent signer un hombrew pour que la PS3 le reconnnaisse que c'est un programme officiel de la part de sony si je ne me trompe pas.

Quelque soit le FW, est ce les hacker ne peuvent pas faire lancer sur la PS3 un programme signer par les clés sony, sans modifier le FW officiel ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant reste en 3.41. Car les backup loader ne fonctionnent pas en 3.55. Donc autant attendre en 3.41 et pouvoir encore te "faire plaisir" ;)

 

c'est que je me disais, je vais suivre ton conseil.

 

Oui mais le bonheur du online, faut pas s'en privé non plus :)

 

c'est vrai que ca me manque un peu, le temps que le 3.55 soit au point j'ai quelques jeux solo a finir:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...