Akawan Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonsoir tertous, J'ai essayé d'installer ios58 avec ios58 installer, mais au moment de l'instal, la wii freeze et j'ai une erreur de type "Exception (DSI) occurred! ". Si j'essaie de l'installer via une clé usb c'est encore pire, j'ai cette exception tout de suite après le lancement. Est-ce un brick? Je précise qu'on a hacké ma wii il y a 6 mois (proprement) mais je ne sais pas trop avec quoi. J'ai un bootmii, ma chaine est en 1.0.8 et mon ios est le 61. Je suis en version 4.2. Par contre pas de trace de pimp my wii dont j'ai beaucoup entendu parler. J'aimerai simplement mettre ios58 pour pouvoir mettre le wiimediacenter. D'après vous quelle est la meilleur solution pour moi? Effacer et recommencer le hack ou bien il y a moyen de la sauver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu choisis quel IOS à la première question du IOS58 installer ?? essaye 36 ou 236. Si ça ne marche toujours pas , fais nous un rapport syscheck (voir section tutos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawan Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Tu choisis quel IOS à la première question du IOS58 installer ?? essaye 36 ou 236. Si ça ne marche toujours pas , fais nous un rapport syscheck (voir section tutos). Euuuh, on me pose pas de questions... C'est pas normal??? Modifié le 14 janvier 2011 par Akawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Effectivement je dis des conneries ^^ Il me semble avoir eu le même souci que toi. Installe l'IOS58 avec wadmanager , au moins je suis sur que ça marche ^^ Pour les applis et l'IOS , ainsi que la marche à suivre , regarde dans le métatuto , pour wii en 3.0 à 3.4 par exemple , tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawan Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon, du nouveau... J'ai réessayé ios58 installer : on ne me pose aucune question, tout ce qu'il fait c'est Download et puis install et là il crashe (parfois même avant d'avoir fini le donwload). J'ai fais un syscheck... Pas de rapport généré, il crashe aussi :s J'ai des fenetres successives qui apparaissent du genre "obtention de..." et puis j'ai cette erreur : "Erreur lors de l'appel a ES_GetStoredTMDSize pour l'IOS58" et là il revient sur la homebrew channel. J'ai essayé de relancer une deuxième fois, là crash avec un écran noir de type "exception (ISI) occured!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawan Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Si ça peut aider, voici les dossiers présents dans /apps sur ma carte sd : /AnyTitleDeleterMOD /Syschek 2.0.1 /TBR /WAD-Manager_v1.4 /cIOS Hermes V4 /cIOS38 rev17 /ios58-installer /snes9xgx /usbloader_gx /wiiflow /wiimc /wiimc-channel-installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Effectivement je dis des conneries ^^ Il me semble avoir eu le même souci que toi. Installe l'IOS58 avec wadmanager , au moins je suis sur que ça marche ^^ Pour les applis et l'IOS , ainsi que la marche à suivre , regarde dans le métatuto , pour wii en 3.0 à 3.4 par exemple , tu trouveras tout ce dont tu as besoin. :bedo: Etape "installation de l'IOS58 avec wadmanager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawan Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bête question mais... Comment je peux savoir si mon bootmii est installé en boot2 ou en ios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle date de quand ta wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant