Gladys Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonsoir à tous! Mon petit frère rencontre un problème avec sa wii. Sa wii était en version 4.2E, je lui avait hacker en lui disant bien de ne pas faire de mise à jour, j'aurais quand même du lui installer priiloader, mais je ne l'ai pas fait. :triste: Hier, il a reçu le jeu de mickael jackson, le jeu a fait la mise à jour en 4.3E, mais bon jusque là ce n'est pas encore trop grave car je possède le jeu lego indiana jones. Je prépare la carte SD avec le pack RTU, mais la wii ne peut lire le contenu de la carte, j'ai essayé avec d'autres cartes, j'ai même essayé avec ma carte SD qui fonctionne sur ma wii, mais malheureusement toujours le même message d'erreur. Alors voilà, je suppose que le lecteur SD est HS?, si c'est le cas, il va la rapporter au magasin, mais comment faire disparaitre toute trace de hack? Un grand merci d'avance. Bon Week à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Essaie d'allumer ta Wii sans carte SD. Ensuite tu passes le message de santé avec "A". Et après tu insères la carte SD. Si tu vois le petit logo de la carte SD faire "bip", c'est que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut J'ai déjà essayé, j'ai bien le bip comme quoi la carte est inserer, mais rien à faire, impossible de voir le contenu.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est normal, via le menu SD système tu ne peux pas ! Il faut utiliser la Homebrew Channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, mais la console était en 4.2, lors de la mise à jours via le jeu mickael jackson, la console est passé en 4.3, la HBC a disparue lors de la mise à jour en 4.3. Maintenant j'essaie d'installer à nouveau la HBC avec le pack RTU et lego indiana jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 La maj 4.3 nettoie toute trace de hack. Sauf si tu as installé des chaines maisons (usb loader ...) et/ou des jeux VC/WW de manière illégale Nintendo nettoie tout pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, mais la console était en 4.2, lors de la mise à jours via le jeu mickael jackson, la console est passé en 4.3, la HBC a disparue lors de la mise à jour en 4.3. Maintenant j'essaie d'installer à nouveau la HBC avec le pack RTU et lego indiana jones. Si tu essaies d'accéder au contenu de ta SD depuis le menu , en cliquant sur la carte SD , normal que ça ne marche pas Il faut que tu ailles dans parametres/gestion des données/sauvegardes/carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut Neb, C'est ce que je fais. Voici la manipulation que je fais. - Préparation carte sd avec pack RTU - Je met le jeu indiana jones dans la console et la carte sd dans le slot - Gestion des données/donnée de sauvegarde/wii/carte sd - une fois clique sur SD, j'ai le message impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte sd. C'est la première fois que je rencontre ce problème avec une 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 hmmm....tu n'as jamais utilisé de carte SD dans cette console en 4.3 ? essaye de cliquer sur la carte SD sur le menu , histoire d'avoir le message explicatif de la carte , et réessaye la manip ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant