Aller au contenu

Problème Wii Slot Carte SD

Gladys

Messages recommandés

Bonsoir à tous! :wahou:

Mon petit frère rencontre un problème avec sa wii.

Sa wii était en version 4.2E, je lui avait hacker en lui disant bien de ne pas faire de mise à jour, j'aurais quand même du lui installer priiloader, mais je ne l'ai pas fait. :triste:

Hier, il a reçu le jeu de mickael jackson, le jeu a fait la mise à jour en 4.3E, mais bon jusque là ce n'est pas encore trop grave car je possède le jeu lego indiana jones.

Je prépare la carte SD avec le pack RTU, mais la wii ne peut lire le contenu de la carte, j'ai essayé avec d'autres cartes, j'ai même essayé avec ma carte SD qui fonctionne sur ma wii, mais malheureusement toujours le même message d'erreur.

Alors voilà, je suppose que le lecteur SD est HS?, si c'est le cas, il va la rapporter au magasin, mais comment faire disparaitre toute trace de hack?

Un grand merci d'avance.

Bon Week à tous!

Oui, mais la console était en 4.2, lors de la mise à jours via le jeu mickael jackson, la console est passé en 4.3, la HBC a disparue lors de la mise à jour en 4.3.

Maintenant j'essaie d'installer à nouveau la HBC avec le pack RTU et lego indiana jones.

Oui, mais la console était en 4.2, lors de la mise à jours via le jeu mickael jackson, la console est passé en 4.3, la HBC a disparue lors de la mise à jour en 4.3.

Maintenant j'essaie d'installer à nouveau la HBC avec le pack RTU et lego indiana jones.

Si tu essaies d'accéder au contenu de ta SD depuis le menu , en cliquant sur la carte SD , normal que ça ne marche pas ;)

Il faut que tu ailles dans parametres/gestion des données/sauvegardes/carte SD ;)

Salut Neb,

C'est ce que je fais.

Voici la manipulation que je fais.

- Préparation carte sd avec pack RTU

- Je met le jeu indiana jones dans la console et la carte sd dans le slot

- Gestion des données/donnée de sauvegarde/wii/carte sd

- une fois clique sur SD, j'ai le message impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte sd.

C'est la première fois que je rencontre ce problème avec une 4.3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M