Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Les jeux super nintendo, je crois les avoir un peu tous vu Donc Tu ne te rappelles plus de grand chose, mais tu veux que l'on se rappelle pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Les jeux super nintendo, je crois les avoir un peu tous vu Donc Tu ne te rappelles plus de grand chose, mais tu veux que l'on se rappelle pour toi? Le full romset comporte 11337 jeux. Même à 10 version différents par jeux, ça reste environ 1300 jeux. Tu connais tout ça ? 'tain la vache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Les jeux super nintendo, je crois les avoir un peu tous vu Donc Tu ne te rappelles plus de grand chose, mais tu veux que l'on se rappelle pour toi? Et bien oui malheureusement je me souviens plus de grand chose. Je vous demande à vous parce qu'on sait jamais quelqu'un aurait peut être trouver le nom. Tu dis avoir vu tous les jeux super nintendo j'ai qu'une chose à dire Franchement, ça m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'avais une de ces jolies bebêtes à disquettes 1.44 Je peux te dire que j'en avais des disquettes Et les jeux ne sortaient pas comme aujourd'hui, on avait des magazines japonais, on regardait et on allait chercher... (si vous voyez ce que je veux dire) J'avais même fait une liste intégrale, y'avait environ 2000 et quelques titres différents Je suis certains que l'on peut arriver à trouver ton jeu de plus, rien ne t'empèche de prendre un emulateur sur PC et d'aller chercher les jeux qui pourraient correspondre, tu seras très rapidement fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant