jerome54 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour tout le monde. Cela fait plus d'un an que je suis à la recherche d'un jeu super nintendo japonais. Le problème c'est que je me souviens plus du tout du titre et que j'ai que comme indice que c'était un très bon jeu de plateforme incarné par un chinois avec un chapeau sur la tête. Ce jeu est une tuerie, j'y joué quand j'avais à peine 10 ans mais pas moyen de le retrouver. Aidez-moi please. Ce n'est pas Shinobi. Si quelqu'un à la moindre piste ou idée dites moi le s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est peut être une maigre contribution, mais jette un oeuil là : List of Super Famicom and Super Nintendo platform games - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci de vouloir m'aider mais je crois qu'il n'apparait pas dans cette liste. J'ai fait quelques recherches dans google images et puis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Ninja spirit ah non je crois qu'il est pas sorti sur super famicom Modifié le 14 janvier 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Il faudrait que tu te trouve un romset complet de SNES et tu devrais le trouver. Oui je sais j'ai dit romset, je serai déchu maudit sur 20 génération. Mais en tous cas, cherche un pack de jeu SNES GoodSNES v2.04, il sera dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est peut-être Live A Live de Squaresoft. NintenDomaine : La passion du jeu Nintendo - www.nintendomaine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour tout le monde. Cela fait plus d'un an que je suis à la recherche d'un jeu super nintendo japonais. Le problème c'est que je me souviens plus du tout du titre et que j'ai que comme indice que c'était un très bon jeu de plateforme incarné par un chinois avec un chapeau sur la tête. Ce jeu est une tuerie, j'y joué quand j'avais à peine 10 ans mais pas moyen de le retrouver. Aidez-moi please. Ce n'est pas Shinobi. Si quelqu'un à la moindre piste ou idée dites moi le s'il vous plait. Quel était la couleur du personnage? Quels étaient ses armes? Quel type de chapeau avait-il? J'en vois un qui, je crois, n'est jamais sorti ailleurs qu'au japon et il s'agissait d'un petit vampire... Dorabochan... Quelque chose comme-ça Ben j'ai encore pas mal de mémoire... A ma grande surprise ce jeu est sorti aux USA avec un nom à coucher dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon je te propose au hasard Kid clown in crazy chase mais je crois que ce jeu avait été adapté sur SNES également... Tous les très bons jeux de plate-forme dont le perso à un chapeau ne sont pas des exclues Super famicom pour moi.. (SMB4, Hagane, Actraiser...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Cela dit, tu pourrais être plus précis sur le genre? Vue de dessus? en 2D? Isométrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Le problème c'est que j'ai pas plus d'infos que cela, j'avais 10 ans quand j'y jouais, je me souviens plus de grand chose. :reflexiomo6: En tout cas, merci de votre aide. Je crois que je vais faire ce que dit MockyLock parce que il y a personne qui trouvera. Encore merci à vous. En espérant mettre la main sur ce jeu un jour. Enfin je crois que trouver le nom du jeu sera pas l'étape la plus difficile ce sera plutôt l'achat du jeu qui va être vraiment galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant