love22956 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas de problèmes j'ai trouver la mienne grâce a ton lien quand même xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi, ma console a la coque grise d'origine et j'ai jamais changé. Avant, j'avais une en noir mais bon, elle a rendu l'âme. Maintenant, j'ai la grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 si tu veux changer ta coque fait moi signe je ses ou en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est gentil love. Mais pour le peux que j'utilise la console. En plus, la couleur se marie bien avec ma tv et l'ordi et tous se qui vas avec ^^ Gris et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Sa va xd sa fait un habilement un ensemble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 up de mon post pour se qui veule voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Slt, sympa ta slim en blanc, par contre tu aurais des liens pour des coques sur les ps2 fat (noir, blanc voire gris ou bleue) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Slt, sympa ta slim en blanc, par contre tu aurais des liens pour des coques sur les ps2 fat (noir, blanc voire gris ou bleue) ? Merci d'avance J'te redirige vers mon post d'il y a quelques semaines, tu trouvera un lien pour les coques FAT silver.. Ce sont des officielless et elles sont niquelles, j'ai commandé à partir de ce lien, reçu et monté ma coque sans aucun problème. Vendeur serieux, achat immediat, colis protégé etc.. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ou-trouver-une-coque-ps2-silver-resolu-125814.html Modifié le 29 janvier 2011 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'te redirige vers mon post d'il y a quelques semaines, tu trouvera un lien pour les coques FAT silver.. Ce sont des officielless et elles sont niquelles, j'ai commandé à partir de ce lien, reçu et monté ma coque sans aucun problème. Vendeur serieux, achat immediat, colis protégé etc.. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ou-trouver-une-coque-ps2-silver-resolu-125814.html Merci, je viens d'aller voir le prix à l'air intéressant mais je me demandais si il y avais la façade du tiroir avec (comme tu as déjas commander je te pose la question) car sur l'annonce ça n'as pas l'air préciser et sur la photo il n'y est pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Ah non il n'y a pas la façade en tiroi avec la coque, je pense qu'elle ne se trouve jamais avec la coque car elle n'en fait pas partie.. Pour changer la coque du tiroir, je pense qu'il faut carrément changer le lecteur à ce moment là.. Sinon tu opte pour une coque "flip top" qui s'utilise normalement avec le swap magic mais ce ne sera plus une coque officielle, plusieurs couleurs existent.. je n'ai pas de lien à te proposer mais une recherche google devrait suffir avec "ps2 fat flip top cover" comme mot clé Modifié le 29 janvier 2011 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant