manu1312 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ok merci, ce n'est pas grave, je préfère etre à l'origine, les coques flip top je trouve ça moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut manu merci pour les com xd moi aussi je recherche une coque pour ma fat en blanche j'ai pas encore trouver mes comme dit info essayer de regarder sur la bay jap us etc defoit il en vende pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 j'en cherche pas une forcément blanche, même aqua blue ou gris ça me convient mais le problème c'est qu'il n'y a pas la face du tiroir et le cache expansion bay, si tu trouve ça tiens moi au jus, autrement si tu sais ou en avoir des noirs d'origine ça m'intéresse aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant