Aller au contenu

enfin ma ps2 slim blanche


love22956

Messages recommandés

Slt, sympa ta slim en blanc, par contre tu aurais des liens pour des coques sur les ps2 fat (noir, blanc voire gris ou bleue) ?

Merci d'avance

 

J'te redirige vers mon post d'il y a quelques semaines, tu trouvera un lien pour les coques FAT silver.. Ce sont des officielless et elles sont niquelles, j'ai commandé à partir de ce lien, reçu et monté ma coque sans aucun problème. Vendeur serieux, achat immediat, colis protégé etc..

 

==> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ou-trouver-une-coque-ps2-silver-resolu-125814.html

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te redirige vers mon post d'il y a quelques semaines, tu trouvera un lien pour les coques FAT silver.. Ce sont des officielless et elles sont niquelles, j'ai commandé à partir de ce lien, reçu et monté ma coque sans aucun problème. Vendeur serieux, achat immediat, colis protégé etc..

 

==> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ou-trouver-une-coque-ps2-silver-resolu-125814.html

 

Merci, je viens d'aller voir le prix à l'air intéressant mais je me demandais si il y avais la façade du tiroir avec (comme tu as déjas commander je te pose la question) car sur l'annonce ça n'as pas l'air préciser et sur la photo il n'y est pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non il n'y a pas la façade en tiroi avec la coque, je pense qu'elle ne se trouve jamais avec la coque car elle n'en fait pas partie.. Pour changer la coque du tiroir, je pense qu'il faut carrément changer le lecteur à ce moment là..

 

Sinon tu opte pour une coque "flip top" qui s'utilise normalement avec le swap magic mais ce ne sera plus une coque officielle, plusieurs couleurs existent.. je n'ai pas de lien à te proposer mais une recherche google devrait suffir avec "ps2 fat flip top cover" comme mot clé

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...