Aller au contenu

Un PKG pour faire fonctionner Assassin's Creed Brotherhood Online

LeMercutio

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je recherche un PKG qui ferait fonctionner

Assassin's Creed Brotherhood en online, en effet j'en ai trouvé

un qui m'a permis de faire la mise à jour du jeu, mais quand je

veux jouer online, la cinématique passe puis retour au XMB ...

Quelqu'un en aurait-il trouvé un qui fonctionne ?

Celui qui fonctionne c'est le PKG que tu trouve sur le bluray, ya juste a mettre dans la console et zou, sa marche.

Oui et donc tu vois, j'ai le jeu dans sa version Codex que j'ai payé 85€ :) et je ne l'ai ouverte qu'une fois pour regarder les bonus à l'intérieur mais je n'utiliserais pas le bluray à l'intérieur, j'ai terminé l'aventure solo une fois en une semaine, car comme je l'ai dit dans d'autres posts, je bosse dans un magasin de jeux vidéo (remarque je l'ai peut être dit avec mon ancien pseudo), et donc j'ai le droit d'emprunter des jeux pendant une semaine !

Donc je possède le jeu, mais certains jeux je veux pas les utiliser, pas quand j'ai de beaux collectors !

Y'en a un peu marre de devoir se justifier de chaque faits et gestes, tu connais la présomption d'innocence ? Oui, y'a des gens assez fous pour faire ce genre de choses, qui achète et qui joue même pas de suite, et qui attendent un autre moyen

Le Bluray à l'intérieur du Pack est dans le plastique avec le sceau de Sony, comme les versions précédentes d'Assassin's Creed, comme tout mes Final Fantasy et tout mes Kingdom Hearts ...

Je suis fétichiste des jeux de ces trois licenses tout particulièrement ...

Toi peut être que si tu avais une Ferrari tu l'as conduirais, mais certains aime rénover

les vieilles voitures, ou rénover des choses, ou les conserver, et ne pas s'en servir, on conserve notre libre arbitre non ?

serieux les mecs , vous avez rien d'autre a faire ? tous les topic c'est pareil , si il est hors charte dite lui tous de suite ou laisser faire le modo , pas la peine de tourner autour du pot pendant 5 post complétement inutiles, à faire café gateau , c'est hallucinant de voir la connerie de certains , il est obliger de se justifier sur ce qu il fait des ces jeux et raconter sa vie WTF ????

En fait juste sur se sujet, avec mon post compris , faudrai tous supprimer à part la 1ere question ,c est dingue et dans tous les sujets c'est pareil du hs et post inutile a la pelle bref sa fait un bail que je suis sur se forum et je n'ecrit pas souvent je le fait seulement quand cela me parait utile à la communauté je pense que beaucoup devrai en faire autant .....dsl mais vous m'avez éxasperé ...

Dsl pour se post inutile Lemercutio car je n'est pas la reponse a ta question , j'espere que tu obtiendra une reponse clair rapidement .

bye

Modifié par mat540

il nous faudrait plus de détail sur ta config : jailbreak dongle(3.41) ou CFW 3.55

pour le jailbreak 3.41 impossible de jouer en online

pour le CFW 3.55 impossible de faire passer le jeu avec une mise a jour, car les eboot des MàJ son protégé, le seul moyen de faire croire que ton jeu est à jour et d'édité le SFO , mais attention ne fonctionne pas avec tous les jeux et la tu poura jouer en online

@Shinigami : Je règle ça en privé avec toi, pas besoin de continuer à pourrir l'ambiance du forum

@Cruchot : Je suis en 3.55 et en fait j'avais le jeu donc de base, ensuite j'ai fais la MAJ en 2.02 du jeu puis j'ai trouvé un PKG en 2.02 dont j'ai fais l'installation en suivant ... Donc je me suis dis que tout devait être proprement fait.

Qu'est-ce que je pourrais faire en allant éditer le SFO pour que le online fonctionne ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M