Ninja18 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour à tous, Voilà, je pense que je ne suis pas le seul a qui cette question s'est posée. Possédant une ps3 SLIM qui, jusqu'à présent, était pucelle, la découverte du récent CFW m'a permis de tester un peu les nouvelles fonctionnalités. Néanmoins, utilisateur du PSN a des fins occasionnels (UC2...), je souhaiterais savoir s'il était risqué de revenir sur le PSN ? (je suis pour l'instant resté déconnecté depuis le CFW + desactivation du wifi dans paramètres réseau...). De plus, le fait de revenir en 3.55 Retail change t-il quelque chose niveau "traces"? Soucieux du fameux "mass ban" de Mr$ony, j'ai découvert ce topic : Enlever Le Peu De Trace Existant De Lancement D'homebrew Sur Le Hd - Forum Gueux traitant la question mais n'y connaissant absolument pas grand chose sur la matière, je voudrais avoir quelques avis et/ou éventuellement quelques méthodes pour revenir (un de ces quatres mais pas trop loin non plus) sur le PSN Merci à vous ! PS: autre bizzarerie, l'installation d'homebrews ou de backups se lance malgré tout même en revenant en version retail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut, il se peut que tu utilises des pkg signé avec la clé de sony, donc fonctionnel sous retail BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Il y a toujours des reste dans le nand, crash report etc... Même quand tu change de disque dur la console a toujours de l'info sur puce interne donc camoufle en profondeur sa sert a rien, en surface sa feu fermer des yeux mais tout dépend comme va s'organiser le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant