berju Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Hello, une question qui me turlupine, ca sert vraiment un save de sa nand si on peux pas intaller bootmii en boot2 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Hello Ouep ! bootmii en ios + priiloader sa sauve de quand même presque toute les brick y a juste les low level brick qui ne son pas récupérable avec bootmii en ios il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oki merci c'etait pour mon informations perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oki merci c'etait pour mon informations perso. De rien fais plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Vu tout ce que je viens de lire sur le fofo depuis 2 jours sur le hack propre va falloir que je refasse la mienne. Elle marche bien mais j'aime bien quand c'est bien fait. Vu que j'ai fait un peu de tout dessus ( PMW entre autre ). Vais etudie les posts pour la remettre en version 4.2 propre et refaire le hack complet. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 y a juste les low level brick qui ne son pas récupérable avec bootmii en ios il me semble... oui et là, la seul solution c'est infectus : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-debricker-une-wii-low-level-bricked-avec-linfectus-120628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est ce qu'il me semblais aussi. J'ai survole le tuto de l'infectus, pas facile. Surtout la partie soudure... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 A mon avis à part infectus (tuto donné par syryus) ça sert à rien ^^ C'est une très bonne question que tu poses la... Et la suite serait : A quoi ça sert d'avoir Bootmii en IOS si on peut faire des saves de nand depuis un HB Et là j'attend la réponse des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Si jamais tu a un brick pas trop grave, que tu n' à pas accès au system menu, mais encore accès a priiloader il est possible de lancer bootmii en ios a partir de priiloader et restaurer ta nand, au lieu de t' amuser réinstaller un system menu complet a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est une bonne raison, ca a l'air la misere de se retaper un system menu a la mano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant