maiki7777 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 BOnsoir a tous , voila mon petit soucis je suis un CFW de gehot 3.55 et j'ai mis fifa 11 avec le pkg patché pour 3.55 , tout marchai nikel, je le lance sans mise a jour ( 1.03 ) et ca ce lance mais apres pour jouer sur internet etc il me faut installer cette mise a jour, ( 1.03 ) ce que j'ai fai, mais maintenant chose qui etait sur cela ne fonctionne plus. Donc en gros j'aimerai savoir comment faire marcher le jeu avec la mise a jour installer ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Que ça fonctionne plus c'est normal vu que tu a ecraser le eboot.bin il y a un moyen pour que ça fonctionne mais comme je m'y connais pas de trop en 3.55 je ne dit rien pour pas dire de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 moi je suis preneur aussi pour fifa 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 toujours pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Voilà: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! 1. Copier le PKG sur une clé USB. 2. Supprimer tous les patchs du jeu installés auparavant via le menu Jeu. 3. Installer le PKG. 4. Copier le contenu du dossier "USRDIR" de Fifa 11 dans dev_hdd0/game/BLES01059/USRDIR excepté les fichiers listés ci-dessous: - dlc (dossier) - CardsDLLzf.sprx - EBOOT.BIN - fifazf.self - patch.bh - patch.big 5. Copier également le dossier TROPDIR de Fifa 11 dans dev_hdd0/game/BLES01059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Comment tu mâches le travaille... Sa te perdra d’être aussi gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 guilouz il est plus fort que chuck norris guilouz's fan club member bon pour pas que mon post soit inutile, je me demandais aussi comment faire fonctionner GT5, j'ai lu sur différent site etranger (notemment espagnol) qu'il faut creer un dossier supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 @Guillouz ton pkg ,il prend en compte la màj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui c'est l'update 1.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 merci guillouz meme si pour l'instant ca va pas me servir... personne n'a une liste des jeux fonctionnels (une vrai liste!) parceque pour l'instant ya pas grandchose qui me va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant