drelin23 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Quesque sa veut dire Insérez votre dongle ????? je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Quesque sa veut dire Insérez votre dongle ????? je suis perdu. pppffffffff... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drelin23 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 pppffffffff... :pasmafaufe8: Je démarre juste et je n'y connait pas grand chose,alors tu pourrait être plus sympa:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je démarre juste et je n'y connait pas grand chose,alors tu pourrait être plus sympa:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 faudrais lire le tuto avant de poser des Q a se demander si il en fait exprés >< PS: @smok mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calde Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour a tous, je n arrive pas a demmaré en mode usine avec ma ps3 break quelqu'un a une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est en rapport avec le tuto ? Oui : regarde les topics traitant de ton dongle avant, le tuto n'est pas ciblé. Non: Tu n'as rien à faire dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drelin23 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 je vous demande de l'aide c'est tout!!!!! je voulait savoir quesqu'il me faut pour remettre ma console 3.55 Fat en 3.41.Il me faut une clé USB en Fat sa je ces ,mais c'est pour Downgrader je pense que c'est avec une clé ps3Key ou PSjailbreak qu'on peut downgrader sa console. je vous demande juste un peu d'aide.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 hamato a raison, c'est pas le probleme, on peut repondre a tes demandes par contre on te demande de te mettre dans le bon tuto. et la tu n'est pas dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drelin23 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 ok merci j'avais pas fait attention et encore mille pardon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant