lagaf68 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir a tous je possede un ordi xp familiale, je voudrais savoir si je peux supprimer le moteur de recherche< internet explorer> et mettre a la place firefox qu'en pensez vous? connaissez vous de tres bon moteur de recherche et que peut-il m'arriver? encore merci a tous et bonne soiree salutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Sous XP je l'ai fait ca m'a sorti une merde immonde ^^ Ne le désinstalle pas. Cependant tu pourras installer Firefox, Chrome ou autre à côté sans souci. Personnellement je préfère de loin Chrome. Mais tu veux Firefox, tu pourras aussi l'installer : Actuellement j'ai 2 navigateurs mais il m'est arrivé d'en avoir 5/6 en même temps (pour tester) NB : on dit que ce sont des Navigateurs internet. Google, yahoo, bing sont des moteurs de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaf68 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 merci a toi hamato je vais suivre ton conseil ecoute peux tu me dire, est ce possible d'imprimer les favoris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant