leberet Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour voila a la vente au enchere de la police j'ai recupere 3 360 a 30 euro au total deux fonctionne nikel mais une a un souci elle se met en marche et 2 led verte et 2 led rouge clignote en meme temps c'est le quoi le soucis et ece que c'est reparable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir je pense que tu et mal la car cela signifie que la nand a était effacer sois par la personne qui a bricolais sois elle a était au sav ms et qui on vu quel était ouverte ou autre et qui on effacer la nand a mon avis il y a rien a faire mes attend d'autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 la nand? c'est quoi la nand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 la nand et une petite puce sur la carte mère de la xbox 360 tout comme le bios d'une carte mère de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 voila a la vente au enchere de la police j'ai recupere 3 360 a 30 euro au total "Vente au enchere de la police", c'est quoi ça ??? :reflexiomo6:. 3 360 a 30 euro, c'est quoi ça aussi ??? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai par remarquer sa je pence que sa doit être des objet qui on était réquisitionner un truck se se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 salut 2 leds rouges, ca ne serait pas un probleme de ventilos? quand tu la branches, regarde si tes ventilos tournent ? S ils ne tournent pas, faut les changer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 les ventes au encheres de la police c'est des objet qui on ete volé , detourné ou faillite ect c'est la police qui vend ca pas chere j'ia achter un telephone dernier cri 35 euros je l'ai revendu 350 euro le lendemain les affaires a faire son extra la bas mais ct payez en cash comme au enchere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 nn tout tourne bien si c'est la nand c'est mort en somme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 les ventes au encheres de la police c'est des objet qui on ete volé , detourné ou faillite ect c'est la police qui vend ca pas chere j'ia achter un telephone dernier cri 35 euros je l'ai revendu 350 euro le lendemain les affaires a faire son extra la bas mais ct payez en cash comme au enchere Ouai, mais c'est réservé seulement aux flics; ou alors tous le monde peut y aller ? nn tout tourne bien si c'est la nand c'est mort en somme ??? Essaye le SAV M$. Va sur leur site internet, il y a une extension de garantie de 3 ans pour ce genre de problème, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant